château Renaissance extérieur jour chambre Charlotte de Montmorency sous les combles du château Renaissance chambre Henri IV mitoyenne de Charlotte de Montmorency : petite référence à l'histoire chambre Grand Condé dans la partie Renaissance du château chambre Restauration au premier étage chambre Tulipe chambre Petit Condé au deuxième étage; une des plus romantiques
écusson Château de Vallery (ex Château des Condé)

Au cœur du château Renaissance, des chambres historiques, des papiers peints du XVIIème siècle, des lits à baldaquin dans un décor issu d’une minutieuse restauration. Parquets en chevron, tommettes d’époque et salles de bains restaurées. Certaines en chambres doubles, d’autres en suites familiales. 4 étages pour 16 chambres dont certaines communiquent directement avec la Salle des Tentures, essentiellement vouée aux dîners de mariage.

Lits king size, linge de maison et produits d'accueil en chambre dédiée à votre confort. Un havre de paix dans un contexte historique. Bruns, gris, ocres, ors et ivoires sont les tonalités dominantes pour une ou plusieurs nuits au sein de ce chef d’œuvre de la Renaissance exclusivement réservé à vous et vos invités. Le temps va s’arrêter pour votre seule fête... pour un voyage spirituel jusque dans les pâleurs de l’aube.