entrée vue de jour vue intérieure de jour vue intérieure de nuit vue intérieure de nuit mariée Bar Mitsva au Pavillon du château mariage au Pavillon dans l'enceinte du Château danseuses du ventre danseuses du ventre le grand bassin et le pavillon oriental le grand bassin de nuit la mariée et le grand bassin le grand bassin au lendemain d'un mariage
Bar Mitsva et mariage au Château de Vallery

Le pavillon oriental et son grand bassin: la note ludique du Château de Vallery. Ce pavillon des mille et une nuits se situe juste au-dessus de la roseraie dont les senteurs se mêlent parfois à celles du jasmin et du figuier. Il est adossé aux remparts médiévaux qui le soir, semblent danser aux illuminations du Grand Bassin. Une architecture exotique qui baigne dans les reflets des plateaux en cuivre ciselés de Marrakech. En prolongement, le grand bassin qui fait office de piscine, ses meubles de jardin et ses parasols en teck.



Mise à disposition d'une sonorisation d’exception, de mobilier intérieur et extérieur ainsi que de la vaisselle. Office traiteur contigu.

Quelle vocation ? Cérémonie du Henné, Bar Mitzvah, Bat Mitzvah. C'est également là que vous pourrez déguster les repas des veilles et lendemains de mariage au Château. C'est généralement au pavillon que vous sont servis les petits déjeuners. En divertissement: danseuses du ventre, baignade, flânerie, etc. C'est peut-être également là que vous terminerez votre grande nuit par un after feutré.




Pourquoi ne pas servir à vos convives un couscous ou un authentique tajine: veau citron confit, agneau noix de cajou ou poulet abricot ?...